Tisser l’abondance concrète !

Coucou toi belle âme qui lit ces mots, te rappelles-tu que tu es un être illimité et abondant par nature ?
Si je te le dis aujourd’hui c’est que cela a toute son importance.

Quand ton rêve du cœur a émergé, c’est un oui sacré de ton âme qui s’est propulsé hors de toi afin d’ancrer une toute nouvelle réalité, un retour à cet état naturel abondant et illimité qui est le tien.

Tu as décidé de retourner dans cette danse universelle où tu es relié à tout :

toutes les chances, toutes les opportunités, tous les possibles, tous les potentiels, tous les cadeaux. Et en retournant dans cette danse, tu as accepté de te remettre à danser !

Danser est un acte concret, il utilise toutes tes parts afin de bouger en rythme avec la mélodie, suivre le tempo, en posant les pas justes, en harmonie avec le flow de la musique!

Quand tu fais cela, tu vis une expérience où tu te sens tellement rempli de vie, de cette force vitale, tu te sens aligné, présent, partie prenante, puissant, acteur ! Tu te sens libre, joyeux et “Tu es !”

Et l’important est bien dans ces quelques mots.

Devenir danseur de la vie, être dans le concret, joyeux d’expérimenter...
Et si toute la magie de l’abondance tenait dans ces quelques mots ?

. Tisser l’abondance ne peut se faire sans toi et sans action.

. Tisser l’abondance demande de monopoliser toutes tes parts, afin de danser la vie vers ton objectif. Tu ne peux espérer rêver ta vie allongé et voir ton abondance se matérialiser, non. Tu peux rêver ton rêve oui, puis te mettre à danser concrètement vers celui-ci en suivant ta mélodie et tes couleurs.

Alors c’est quoi tisser concret ?
Utiliser toutes tes parts en harmonie pour poser les actes et les pas justes et nécessaires afin d’atteindre ton objectif, chaque jour, danser, chaque jour, œuvrer pour danser ta mélodie.

On ne construit pas sa maison uniquement dans l’énergie, on la construit parce qu’on va chercher les pierres et tous les matériaux, on pose les pierres une à une, on cimente, on érige les murs, la charpente, les fenêtres, l’électricité, la plomberie et j’en passe.

Dans ta vie c’est pareil ! Rien ne peut se faire si tu ne danses pas sur ta propre piste de danse ! L’abondance concrète dans ta vie c’est tes actes et actions pour faire avancer tes projets !

Qu’as-tu mis en place pour que tes projets prennent vie et deviennent concrets ?

As-tu pensé à quel acte, quel levier tu pouvais actionner et dans quel ordre tu pouvais faire cette danse ?
Que fais-tu concrètement chaque jour ?
Quel acte concret peux-tu danser pour que le mouvement soit, que les pierres se posent dans cette énergie d’action du pulse, de joie et de partage et que la réussite soit au rendez-vous ?

As-tu été penser à ce que tu pouvais mettre en place si concrètement, que la réussite naisse, que cela puisse prendre forme et te faire te sentir vivant et rempli de ces belles réalisations ?

Il y a tant de choses que nous pouvons danser chaque jour :
Être, créer des mouvements, des actions, partager, réseauter, en parler, saisir les occasions, créer des opportunités, être acteur danseur, à chaque instant !

À partir du moment où tu acceptes de danser la vie, de générer le mouvement par des actes concrets et créateurs, alors tu ouvres la porte à ce que l’univers danse avec toi, tu accèdes par ce biais à de nouveaux possibles bien plus grands, et tu accèdes à tout le magasin d’abondance de celui-ci.

Oui l’abondance est partout, il suffit juste d’y croire et de rentrer dans cette danse, de danser et d’agir concrètement en harmonie avec le mouvement universel !

Prêt à accéder à tout ce que ton cœur désire ?

Alors à vos marques, prêts, dansez !
aeternam©

(Rejoignez-moi sur le canal Télégram ici 🥰 -> https://t.me/+VBLQEQ8fA6g2YjM8 )

Suivant
Suivant

La peur, mon amie